Coupes queues électriques//Coupe queues électrique 160 W
Coupe queues électrique 160 W
Coupe queues électrique 160 W
Coupe queues électrique 160 W
Produit distribué par RVBiotech
Acheter en ligne sur rvbiotech.fr

Coupe queues électrique 160 W

Présentation :

La conduite des élevages a changé avec pour conséquence une augmentation importante du nombre de porcelets par bande. Cela demande à la fois une organisation du travail bien différente et des outils plus performants tels le coupe-queues 160 Watts électrique Cimac Élevage.
Conçu spécialement pour des lots de porcelets importants, ce coupe-queues électrique se pose sur un chariot ou sur un plan de travail et permet d'avoir les deux mains libres pour contenir les porcelets lors de la coupe des queues.

Caractéristiques :

Un transformateur émet un courant faible qui engendre l'échauffement de la lame entre 450 et 500°C. Ce transformateur est moulé dans du polyuréthane afin de le rendre étanche et il est équipé d'un thermocouple afin d'éviter la surchauffe (coupe l'alimentation au-delà de 40°C).
La lame est fixée sur le dessus du boitier et maintenue en place à l'aide de deux vis.
  • Puissance : 160 Watts
  • Tension : 220 Volts
  • Bobinage : polyuréthane

Utilisation :

  • Pour assurer une bonne cautérisation, nous recommandons de commencer à couper la queue par le dessous, là où la vascularisation est la plus importante. Le coupe-queues Cimac Élevage permet de réaliser la coupe des queues rapidement et en toute sécurité pour le bien-être du porcelet et de l’éleveur.
CIMACÉlevage // Zoopôle // 5, rue Irène Joliot Curie // 22440 PLOUFRAGAN // Tél. : (33) 02 96 76 58 59 // Fax : (33) 02 96 76 58 23