Coupes queues électriques//Coupe queues électrique 60 W
Coupe queues électrique 60 W
Coupe queues électrique 60 W
Coupe queues électrique 60 W
Coupe queues électrique 60 W
Il permet de couper et de cautériser les queues en une seule action.

Produit distribué par RVBiotech
Acheter en ligne sur rvbiotech.fr

Coupe queues électrique 60 W

Présentation :

Parce que la cautérisation est un facteur important pour éviter les infections consécutives à la coupe des queues sur jeunes porcelets en maternité, Cimac Élevage a mis au point cet appareil électrique à prendre en main dans les années 1980. Avancée indéniable à l'époque où la pince hémostatique ne permettait pas cette protection vis-à-vis des risques sur la santé des porcelets.
Ce modèle de coupe-queue électrique fait référence sur le marché depuis de nombreuses années. L'intérêt du coupe-queue électrique se situe au niveau de la qualité de travail effectué : Il permet de couper et de cautériser les queues en une seule action.

Caractéristiques :

  • Transformateur dans un carter poignée
  • Contre couteau en inox
  • La lame est fixée au bout du transformateur

Utilisation :

  • Mettre l'appareil hors tension pendant les périodes d'inactivité.
  • Pour assurer une bonne cautérisation, nous recommandons de commencer à couper la queue par le dessous, là où la vascularisation est la plus importante. Le coupe-queues Cimac Élevage permet de réaliser une coupe des queues rapide et en toute sécurité pour le bien-être du porcelet et de l’éleveur.
CIMACÉlevage // Zoopôle // 5, rue Irène Joliot Curie // 22440 PLOUFRAGAN // Tél. : (33) 02 96 76 58 59 // Fax : (33) 02 96 76 58 23