Marquage & identification//Frappe porcelet tout inox
Frappe porcelet tout inox
Frappe porcelet tout inox
Nos frappes sont conçues pour tatouer le numéro de TVA de l'élevage à l'arrière de l'épaule des porcs en croissances ou des truies au moment de la réforme.

Produit distribué par RVBiotech
Acheter en ligne sur rvbiotech.fr

Frappe porcelet tout inox

Présentation :

La frappe porcelet Cimac Élevage est conçue pour tatouer le numéro de TVA de l'élevage à l'arrière de l'épaule des porcs en croissances.
Le manche ergonomique du marteau et le porte caractère sont fabriqués en inox. Les caractères sont montés de telle sorte que le numéro se lise facilement à l'abattoir quand la carcasse est suspendue sur la chaîne d'abattage.
Ce produit est agréé par le ministère de l'agriculture sous le n° d'agrément FR41.

Deux modèles sont disponibles :
1 rangée de 6 caractères
1 rangée de 8 caractères

Caractéristiques :

  • Caractères : Les caractères font 10 mm pour permettre le marquage dès l’entrée en engraissement, période où les animaux sont plus faciles à marquer. Le FR est sur un seul monogramme, ce qui permet de pouvoir insérer un n° de lot ou de semaine sur une seule ligne.
  • Nombre de caractères : 6
  • Poids : 550 - 600 g selon modèle

Utilisation :

  • La forme ergonomique de la frappe avec notamment un angle ouvert entre le plat du marteau et le manche et le poids de l’inox en font un outil simple et facile à utiliser sans faire d’effort pour armer le mouvement et marquer les porcs là où on le souhaite.
  • Un encrage avec une encre épaisse, entre chaque porc à tatouer, permet d'avoir une meilleure lisibilité à l'abattoir.
CIMACÉlevage // Zoopôle // 5, rue Irène Joliot Curie // 22440 PLOUFRAGAN // Tél. : (33) 02 96 76 58 59 // Fax : (33) 02 96 76 58 23