Marquage & identification//Tatoueur oreille porcelet
Tatoueur oreille porcelet
Tatoueur oreille porcelet
Ils sont conçus pour tatouer le numéro de TVA de l'élevage ou le numéro individuel sur l'oreille des porcelets en maternité dès 4 jours d'âge, voir à la naissance pour les sélectionneurs & multiplicateurs. Un vérin, situé dans une coque en inox, actionne une tête articulée ou sont fixés les caractères venant marquer l'oreille.

Produit distribué par RVBiotech
Acheter en ligne sur rvbiotech.fr

Tatoueur oreille porcelet

Présentation :

Le tatoueur pneumatique oreilles Cimac Élevage est équipé de caractères de 5 mm. Il est destiné à tatouer les porcelets au niveau de l'oreille : n° de TVA ou n° individuel en maternité dès 4 jours d'âge voire à la naissance pour les sélectionneurs et multiplicateurs. Le confort de travail, la rapidité d'exécution (600 porcelets à l'heure à deux personnes en maternité) et la qualité du tatouage en font un outil performant.
Ce produit est agréé par le ministère de l'agriculture sous le n° d'agrément FR17.

Le tatoueur oreille Cimac Élevage est construit en inox et pèse de 800 à 1000g selon la version. Quatre modèles sont disponibles :
· 1 rangée de 6 caractères
· 1 rangée de 8 caractères
· 2 rangées de 6 caractères
· Barillet numérique pour les sélectionneurs et multiplicateurs

Caractéristiques :

  • construction : inox
  • Caractères : 5 mm

Utilisation :

  • Un vérin, situé dans une coque en inox, actionne une tête articulée ou sont fixés les caractères venant marquer l'oreille. Deux options pour réaliser le tatouage : le tatoueur en main ou en poste fixe pour avoir les deux mains libres et contenir les porcelets plus facilement. Dans se second cas, une pédale pneumatique posée au sol est le déclencheur de la tête porte caractères.
CIMACÉlevage // Zoopôle // 5, rue Irène Joliot Curie // 22440 PLOUFRAGAN // Tél. : (33) 02 96 76 58 59 // Fax : (33) 02 96 76 58 23